WEEK-END DU 3 ET 4 DECEMBRE

8 décembre 2016 - 23:41

Samedi 3 Décembre

Nos jeunes recevaient recevaient Haute Brévenne, équipe très bien classée de la poule.Apres une entame de match équilibrée, ce sont les visiteurs qui ouvraient le score sur une action très litigieuse . Après ce but, les jaunes et bleus prenaient le jeu a leur compte, et sur une belle action collective, Benjamin Guyot égalisait logiquement.Le score ne bougeait plus jusqu'à la pause.La seconde période redémarrait sur le même rythme avec de nombreuses situations de chaque coté, mais c’est Haute Brévenne qui reprenait l’avantage sur un coup franc lointain a la 74ème minute. Abattus, après ce but, nos joueurs voyaient leurs adversaires ajouter quatre autres buts dans les dernières minutes pour une défaite sévère au vu de la physionomie du match.

Score final ASSM 1-6 Haute Brévenne

Dimanche 4 Décembre

Féminines

Nos joueuses se déplaçaient a Evian, pour un match compliqué après un long trajet. L’entame de match était a l’avantage des joueuses locales,qui ouvraient le score sur penalty.Notre équipe se réveillait ensuite, et c’est ED Lhopital qui égalisait, bien lancée en profondeur. Quinze minutes plus tard, c’est Florine Rozier qui scorait pour reprendre l’avantage.L’entame de seconde période était nôtre,et c’est Mel Piegay qui faisait le break ,bien lancé par Florine. La fin de partie était a sens unique, Claire Rigot d’une tête sur coup franc de Pauline , Florine Rozier, encore elle, et Pauline Authier, d’une frappe lointaine,  ajoutaient trois nouveaux buts, pour une large victoire finale.

Score final :  Evian 1-6 ASSM

Notre équipe réserve se déplaçait a Villechenève. Apres un bon début de match, complètement maîtrisé par nos joueurs, c’est Leo Grange qui trouvait la faille sur un corner bien tiré par Rom Marnas. La fin de première période était plus équilibrée mais les locaux ne parvenaient pas a inquiéter réellement notre défense. La seconde période était moins rythmée et malgré plusieurs belles occasions pour nos joueurs, de tuer le match, le score ne changeait plus.

Score final : Villechenève 0-1 ASSM 2

Notre équipe se rendait à l’As Algérienne de Villeurbanne, pour affronter un adversaire mal classé. Sur un terrain semblable au nôtre, Aurel Carret s’offrait seul, son dixième but en championnat, d’une frappe vicieuse a la 3ème minute. Face a un adversaire désorganisé et engagé,  nos joueurs continuaient a jouer, et a la 15eme minute,  Mikou Waeler doublait la mise d’ une frappe inspirée des vingt cinq mètres.Le jeu devenait haché  par les nombreuses fautes et les locaux réduisaient l'écart sur un but litigieux. La deuxième mi temps était plus compliquée pour nos joueurs, face a un adversaire qui montait encore d’un cran dans l’ impact et les tentatives d'intimidation . Mais notre équipe tenait bon, malgré tout, et Quentin Guillot de la tête tuait tout suspens a la 90ème minute sur un corner de Lou.

Score Final :  ASAV 1-3 ASSM.