RÉSUMÉ DU WEEK-END DU 26 ET 27 NOVEMBRE

1 décembre 2016 - 13:04

Nos U15 se déplaçaient à Montagny contre le FCSO, autre équipe mal placé au classement, avec la volonté de venir chercher une seconde victoire de suite.Après le premier quart d'heure de jeu, que nos joueurs avaient mal entamés, l'équipe locale ouvrait le score sur un coup franc mal repoussé par la défense. Notre équipe réagissait en se procurant quelques occasions pendant la mi-temps mais malheureusement la réussite n'était pas au rendez-vous jusqu'à la pause. Après la pause,l'équipe revenait avec de très bonnes intentions, et énormément d'envie, ce qui lui permettait d'égaliser vers la 80ème minute, sur un coup franc très bien tiré et repris du bout du pied, par Antonin Décultieux qui devançait la sortie du gardien.Notre équipe poussait dans les dernières minutes, mais ne parvenait pas à arracher la victoire, qui aurait pourtant été mérité pour nos jeunes qui se sont battus jusqu'à la fin.Les progrès affichés depuis deux matchs seront à confirmer lors des deux prochains qui s'annoncent difficiles.

Score final : FCSO 1 1 ASSM

L’équipe première recevait Saint Romain de Popey, mal classé pour renouer avec la victoire a domicile.Le début de match était équilibré sur un terrain compliqué, mais petit a petit, nos joueurs commençaient a se montrer plus entreprenants et dangereux.A la 32 ème minute, sur une belle ouverture de Fredo Piegay, Aurelien Carret trouvait la faille. Dans la continuité, et juste avant la pause, notre équipe doublait la mise, sur un corner tiré par Andrade, Carret,encore lui, prolongeait une tête de Piegay dans le but vide .La deuxième période était plus pauvre dans le contenu, et malgré deux frappes sur les montants de Peillon et Granjon, le score ne changeait plus.

Score final ASSM 2 0 St Romain de Popey

Dimanche 27 Novembre

L’équipe réserve recevait Treves, a égalité de points, pour poursuivre son sans faute, a domicile.Le début de match était a l’avantage de nos joueurs, et a la 30eme minute, Kalash ouvrait le score, d’un coup franc aux 20 mètres.Nos jaunes et bleus rentraient aux vestiaires avec cet avantage mérité.La seconde période démarrait sur les mêmes bases, et a la 60ème minute, c’est Bam Gouttefarde qui doublait la mise . Malgré un dernier quart d’heure moins maîtrisé,  plus rien ne bougeait, et notre équipe réserve continuait sur sa belle lancée a domicile.

Score final ASSM 2 0 Treves

Notre équipe recevait Oyonnax,et d'emblée nos joueuses imposaient le rythme, et dominaient les débats a la 15ème minute, ED Lhopital reprenait un corner d’Authier et ouvrait le score.Sur une mésentente défensive, les adversaires égalisaient, mais cela ne changeait rien a la tournure de la partie.Sur trois balles en profondeur bien négociées, Mel Piegay et ED par deux fois, trompaient consécutivement la gardienne adverse.La seconde période se déroulait de la même façon, et Pauline Authier, Florine Rozier et Lulu Heluard cloturaient le festival.

Score final :ASSM 7 1 Oyonnax.

De bons résultats a réitérer ce week-end pour toutes les équipes du club.

Mention spéciale et un grand merci a tous les membres du club et bénévoles qui se sont investis samedi pour offrir a tous un superbe concert jaune et bleu!