RÉSUMÉ DU WEEK-END DU 19 ET 20 NOVEMBRE

22 novembre 2016 - 15:20

Les U17 recevaient leur dauphin, Beaujolais Vauxonne à seulement 1 point .

Le match démarrait tranquillement, et était plutôt équilibré, la première occasion était pour nos jeunes qui sur une combinaison sur corner obligeait le gardien à une parade puis sur le corner suivant, Maxime Guyot ouvrait le score a la 25ème minute. 15 minutes plus tard, Guyot lancait Tanguy Rivoire qui prenait la défense de vitesse et finissait d’une belle frappe sous la barre. Mi temps 2.0.

Au retour des vestiaires, les visiteurs se montraient plus offensifs, et c’est d’ailleurs eux qui trouvaient la faille après une frappe de 30 mètres sur la barre bien suivi par leur numéro 10  .Mais nos jeunes tenaient bon,et après deux barres de Rivoire et Chatot, c’est sur un festival de Tanguy Rivoire sur le côté,que le portier adverse repoussait dans les pieds de Maxime Guyot qui s’offrait un doublé.Enfin sur un dernier corner de T. Rivoire,  c’est encore une fois Maxime Guyot qui marquait pour le triplé.

Score Final 4.1 et nos jeunes sont plus que jamais leader.

Dimanche 20 novembre

Notre réserve se déplaçait sur le terrain du dernier,Vaugneray, avec la volonté de prendre des points a l'extérieur.

Le début de match était bon pour nos joueurs, qui trouvaient d'entrée le montant adverse, sur corner, puis après quelques occasions, Arnaud Segura, trouvait enfin la faille de la tête sur un coup franc bien frappé.

Au retour des vestiaires, notre équipe jouait désormais contre le vent , et c ’était au tour des locaux de se procurer des occasions pour revenir au score. Bastien Guyot, détournait même un penalty a la 75ème minute. Nos joueurs pensaient tenir leur première victoire a l'extérieur,  mais Vaugneray parvenait finalement a égaliser a la 89ème minute.Rageant pour nos joueurs.

Score final : Vaugneray 1 1 ASSM 2

L’équipe 1 se déplaçait sur le terrain de la JSO Givors, qui avait a peu près le même parcours depuis le début de saison. Le match se déroulait,  dans des conditions compliquées,  avec énormément de vent, qui gênait considérablement le jeu, et la première mi temps était équilibrée sans réelles occasions de part et d’autre.

La deuxième mi temps, repartait sur les mêmes bases, et il fallait attendre la 65eme minute, pour voir enfin nos joueurs,  se montrer dangereux. Sur un bon ballon en profondeur, Benoit Charvolin, faisait parler sa vitesse, et centrait fort au premier poteau, pour Leo Grange, qui coupait pour ouvrir le score.Les locaux tentaient de sortir un peu plus pour revenir, mais  notre équipe,  était bien en place.  Pourtant , a la 82eme minute, sur un mauvais alignement de notre défense , Givors parvenait a égaliser. On se dirigeait vers un match nul, mais Grange récupérait un ballon, dans l’entrejeu, et lançait l’ inusable Rico Tisseur, qui ne se faisait pas prier pour marquer, et permettait a notre équipe de continuer sa belle série a l'extérieur.

Score final: Givors 1 2 ASSM

Notre équipe se déplaçait a Seynod.

L’entame de match était clairement a l’avantage de nos joueuses, et après 15 minutes de jeu, ED Lhopital ouvrait le score, bien servie en retrait par Authier. Le score ne changeait plus jusqu'à la pause malgré un coup franc sur la barre de Pauline Authier.

En seconde période, la physionomie était la même, nos joueuses dominaient et Lhopital s’offrait un double a la 60ème minute. Florine Rozier aggravait encore le score 10minutes plus tard, et C’est finalement Authier qui clôturait la marque, en toute fin de rencontre,  bien lancée par Fanny Rivoire.

Score final : Seynod 0 4 ASSM