RÉSUMÉ DU WEEK-END DU 8 ET 9 OCTOBRE

11 octobre 2016 - 01:48

Derby difficile!

Nos U15 affrontaient les voisins de haut lyonnais et le match tournait vite en leur faveur car après 30 minutes de jeu il y avait déjà 3 0 mais Antonin Decultieux réduisait la marque sur penalty.

Au retour des vestiaires , haut lyonnais dominait encore les débats et le score était lourd malgré un autre but de Benjamin Guyot.score final : 7 - 2

Les U17 en tête après 3 journées

Les U17 d’Hugo Andrade recevait Franc Lyonnais pour un premier test contre un adversaire qui avait gagné ces deux premiers matchs.

Le match démarrait bien pour nos jeunes qui se procuraient plusieurs bonnes situations mais l'adversaire ouvrait le score contre le cours du jeu a la 20 ème minute. 10 minutes plus tard , Maxime Guyot égalisait sur un bon service de Mathis Guyot,qui doublait la mise 2 minutes plus tard.

Mi-temps :2-1

Nos U17 prenaient définitivement l’ascendant en seconde période, Tanguy Rivoire d’un belle volée des 20 mètres faisait le break et Mathis Venet et Tim Grange terminaient le travail a 10 minutes du terme . Malgré un second but encaissé en fin de partie , nos joueurs s ’imposaient logiquement 5 a 2.

Dimanche 9 octobre:

Féminines

Equipe 1

L’équipe fanion se déplaçait a Chazay. Malgré une bonne entame ,dans un match engagé, c est bien L’équipe locale qui ouvrait le score,et doublait la mise 10 minutes plus tard . Nos jaunes et bleues, revenaient dans la partie a 5 minutes de la pause.

Mi-temps:2-1

La seconde période était  plus équilibrée mais l’assm jouait trop bas et ne parvenait pas a revenir au score ,Chazay clôturait la marque a la 85 ème minute.

Score final 3-1.

Equipe 2

Malgré un départ a 10 joueuses, la réserve a su honorer les couleurs du club contre Gleizé!

Des les premières minutes,  les jaunes et bleues prenaient le contrôle du jeu et se procuraient les meilleures occasions. C’est donc fort logiquement que Gisèle Seon ouvrait le score qui ne bougeait plus jusqu'à la pause.

La 2 ème période repartait sur les mêmes bases et malgré le surnombre et l'agressivité adverse,nos joueuses continuaient a dérouler avec des buts de Noémie Rivoire, Lucie Heluard et Claire Rigot. Gleizé sauvait l’honneur en fin de partie.

Score final :4-1

Belle victoire de L’équipe réserve qui a su faire preuve de solidarité et combativité.

Mention spéciale a Gisèle Seon, doyenne du club, qui a inscrit son 1er but ce week-end, après bon nombre de saisons sous nos couleurs.

Seniors

Equipe 1

Nos joueurs recevaient le FC Chaponnay Marennes 2 qui arrivait avec  deux victoires et aucun but encaissé en leader.

La première mi temps était rythmée et plutôt équilibrée dans les 20 premières minutes, puis hachée par la suite, car les deux équipes mettaient beaucoup d’engagement.le score restait vierge malgré deux belles occasions pour nos seniors.

Mi-temps :0-0

La deuxième période commençait bien pour l’assm , Carret ouvrait le score a la 52eme, bien servi par Waeler, et 4 minutes plus tard, Chaponnay était réduit a 10,suite a une mauvaise réaction.L’équipe 1 semblait maîtriser son match , se procurant de nombreuses occasions de tuer le match, mais manquait cruellement de réalisme dans le dernier geste. Malheureusement dans les dernières minutes, l’adversaire ,lui n’allait pas trembler et en 6 minutes nos joueurs se retrouvaient menés,  et ne parvenaient  pas a égaliser. Rageant au vu du match...

Score final :2-1

Equipe 2

L’équipe réserve recevait Savigny 2 ce dimanche a 13h. La première période était complètement a l’avantage de nos joueurs et Savigny semblait en difficulté, mais malgré quelques incursions de Segura et Robert,le score restait vierge .

Mi-temps :0-0

La deuxième mi-temps était moins rythmée et plus équilibrée malgré une possession en notre faveur, et il fallait attendre la 70eme minute pour voir l’ouverture du score sur une longue touche de Grange,dévié dans son but par un joueur adverse.le score ne changeait plus et notre équipe réserve enchaîne avec une deuxième victoire consécutive a domicile.

Score final:1-0