Résumé weekend 25 et 26 septembre

27 septembre 2016 - 16:42

Les U15 s'inclinent de justesse à l'extérieur, les U17 confirment !

En effet dans le cadre de la 2ème journée de championnat les U15 de Fred Piegay et Benoit Rollin se déplaçaient à Craponne.

Après avoir passés la plus grande partie du temps dans le camp adverse nos U15 se sont fait surprendre en contre par une équipe de Craponne opportuniste. Au retour de la pause même configuration, les jaunes et bleus poussaient mais c'est encore une fois en contre que l'équipe adverse doublait la mise. A force de pousser, Drazyck Pupier  remis les U15 sur de bons rails.Enfin en toute fin de partie, l'arbitre refusa un but bel et bien valable qui aurait permis de repartir avec un nul plus que mérité de Craponne.

Puis c'était autour de nos U17 de jouer à 17h30 au stade Roger Marduel de Pontcharra Saint Loup.

Après un bon début de partie menant vite 2.0 sur un doublé de Tanguy Rivoire, les U17 commencèrent à laisser jouer leur adversaire qui manquait par deux fois de recoller au score. Au retour des vestiaires les jeunes de Hugo Andrade retrouvaient leurs football et prenaient l'ascendant sur le match en ajoutant 5 buts par :

Jocelyn thizy, Mathis Guyot, Amaury Belogi et un doublé du capitaine Mathis Venet.

De bonne augure pour la suite du championnat.

Place à la coupe, ça passe pour les deux équipes !

Ce dimanche les deux équipes fanions se déplaçaient dans le cadre de la coupe de France pour ces dames et de la coupe du Rhône pour ces messieurs .

Les filles rencontraient une équipe d'excellence de la Loire l' ent sportive de Saint Jean de Bonnefonds.

L'écart entre les deux équipes se vit tout de suite sur le terrain et malgré une domination importante les filles rentraient à la pause avec le maigre écart de 1.0 sur un but d'Edwige Lhopital.

En seconde période, la donne avait changé l’équipe domicile commençait à tirer la langue et nos filles en profitaient pour accentuer le score avec un triplé d'Edwige et des buts de Pauline Authier et Claire Rigot.

Enfin en toute fin de partie l'équipe locale sauvait l'honneur avec un but de leur capitaine .

Quand aux Garçons qui se déplaçaient à l'Arbresle, équipe de promotion d'excellence tout comme nous. La 1ère mi-temps était équilibrée et accrochée, malgré une possession de balle plutôt en faveur de l'adversaire. c'est bien l'équipe locale qui prenait l'avantage dans les arrêts de jeu de la première période .

La deuxième mi-temps repartait mieux pour nos joueurs, Benoit Charvolin égalisait d'une superbe volée de 25 mètres puis Aurélien Carret l'imitait 5min plus tard sur un centre inspiré de Fred Piegay , L'Arbresle poussait pour égaliser en fin de match mais la solidité de nos seniors était récompensée à 3 minutes du terme sur un contre conclut par Léo Grange. Bonne prestation des hommes de Stéphane Monfray.

A reproduire ce weekend avec le déplacement ce samedi soir au Fc Lyon !

A la semaine prochaine .