RESUME DU WEEK END DU 12 ET 13 NOVEMBRE

15 novembre 2016 - 16:29

Nos joueurs recevaient ce samedi une équipe mal classée, l’entente Beaujolais, pour conserver sa place de leader.L’entame de match était a l’avantage des visiteurs, qui par un bon pressing,gènaient considérablement nos jeunes et ouvraient logiquement le score a la 25ème minute,et tenaient leur avantage jusqu'à la pause.La seconde période était bien différente,les jaunes et bleus portaient moins le ballon et reprenaient l’ascendant, d’abord par Tanguy Rivoire qui égalisait a la 69ème minute.Puis a la 75ème minute, quand  Julien Dias centrait au second poteau, et contraignait le défenseur adverse a marquer dans son but, bien malgré lui.le score ne bougeait plus et nos U17 devront confirmer face a leur dauphin la semaine prochaine...Beaujolais Vauxonne.

Score final : ASSM 2 1 Entente Beaujolais

Dimanche 13 novembre

Notre équipe réserve recevait Montrottier 2 ème, pour poursuivre sa belle série a domicile, de 3 victoires consécutives.Dans un début de match engage, nos seniors maîtrisaient le ballon et ouvrait logiquement le score par Christophe Robert, a la 25ème minute.Mais 3minutes plus tard c est Montrottier qui égalisait sur un mauvais renvoi de la défense. Le score ne changeait plus jusqu'à la pause malgré deux belles occasions pour Giroud et Bondoux.Nos joueurs reprenaient la seconde période avec les mêmes intentions et étaient récompensés a la 72ème minute par Romain Marnas qui marquait d’un joli coup franc barre rentrante...Les adversaires poussaient pour égaliser en fin de rencontre mais nos joueurs tenaient bon et réalisaient une bonne opération comptable.

Score final : ASSM 2 1 Montrottier

l’équipe première recevait les Buers Villeurbanne, pour retrouver la victoire a domicile.Nos seniors démarraient bien la rencontre, face a une bonne équipe, et Aurelien Carret trouvait la faille des la 20ème minute d’une frappe vicieuse a l’entrée de la surface.Les adversaires jouaient plus haut et obtenaient un penalty évitable pour égaliser,  dix minutes plus tard. Le score en restait la jusqu'à la pause malgré la domination des visiteurs.La seconde période était équilibrée,  mais les Buers reprenaient l’avantage a la 65eme minute sur un centre en retrait. La fin de match , était a l’avantage de nos joueurs qui poussaient pour égaliser , mais malgré de multiples occasions,  la réussite n'était pas au rendez-vous et la 1 devait encore lâcher  des points a domicile.

Score final : ASSM 1 2 Buers Villeurbanne

Nos joueuses se déplaçaient a Magland pour affronter une belle équipe de district, dans le cadre de la Coupe de France. Dans un début de match engagé,  les deux équipes se rendaient coup pour coup, et malgré quelques occasions de part et d’autre il fallait attendre la toute fin de première période pour voir l’équipe locale ouvrir le score sur un lob suite a la sortie de notre gardienne.En deuxième période,  nos joueuses reprenaient avec l'envie d'égaliser mais se procuraient peu d’occasions, et devaient s’incliner face a une équipe meilleure dans la détermination. Fin de parcours en coupe de France...

Score final : Magland 1 0 ASSM